Agence google partners : définition et avantages

Google partners

Lorsque vous avez besoin d’aide pour gérer votre publicité en ligne, vous devez travailler avec une entreprise qui a été formée et certifiée par Google. Google partnerest uneagence de publicité, des professionnels du marketing numérique et d’autres consultants en ligne qui possèdent les connaissances nécessaires pour gérer les comptes publicitaires.

Google partners, c’est quoi ?

Les google partners sont les meilleurs partenaires avec des compétences et une expertise démontrées en matière de publicité. Ces entités ont répondu aux exigences en matière de dépenses publicitaires, ont généré une croissance des revenus des agences et des clients, et ont soutenu et développé leur base de clients. Ce sont les principales entreprises reconnues par Google qui gèrent des dépenses plus élevées. Elles répondent à des exigences de certification et de performances supplémentaires au-delà du niveau de base des partenaires Google.

Les googlepartners ont répondu aux exigences de performances de Google en générant de solides revenus publicitaires et une croissance globale tout en maintenant et en développant votre clientèle. Le statut de niveau Premier signifie que l’entreprise répond à une exigence de dépenses plus élevée sur les comptes gérés, ce qui montre que l’entreprise a une bonne quantité d’activité. En outre, ils doivent également employer au moins deux spécialistes Google Ads certifiés pour prouver qu’ils ont des connaissances avancées en matière de publicité.Un partenaire Google est un fournisseur de publicité numérique qui répond à diverses exigences Google Ads.

Comment devenir Google partner Premier ?

Devenir google partners est une réalisation très recherchée qui suit un processus rigoureux. Après vous être inscrit au programme et créer un profil d’entreprise, vous devez faire preuve d’une bonne gestion de campagne. Cela se reflétera dans :

    • croissance des dépenses et des revenus des clients via Google Ads
    • croissance de l’agence, mesurée par le nombre et la taille des comptes Google Ads.

De plus, vous devez avoir au moins deux spécialistes qui ont réussi les examens de certification de Google. Pour devenir un individu certifié, vous devez réussir des cours et une autre spécialisation de votre choix.Les agences de premier plan bénéficient d’avantages supplémentaires par rapport aux fournisseurs de niveau inférieur. En plus de l’adhésion à la communauté et des mises à jour des produits, de l’assistance téléphonique et des offres promotionnelles, vous bénéficiez de quelques éléments qui seront bénéfiques pour votre entité :

    • formation en entreprise pour cadres
    • gestion de compte dédié
    • conseil en nouvelle stratégie d’entreprise
    • Invitation au sommet annuel des partenaires

Pourquoi contacter une agence google partners ?

Google a plusieurs fonctionnalités bêta qu’ils testent rigoureusement avant de les accorder au public. La plupart des fonctionnalités sont directement liées aux plateformes publicitaires de Google. Une agence google partners dispose de privilèges spéciaux sur ces fonctionnalités que vous pouvez exploiter si vous travaillez avec eux. Cela vous aide à garder une longueur d’avance sur vos concurrents à tout moment.

Retenir leur statut de partenaire Google n’est pas facile. Les membres de l’équipe de ces agences doivent passer des examens constants sur les principes fondamentaux d’Adwords. Ils ont également accès à des programmes de formation gratuits. Un google partner possède une connaissance approfondie des dernières pratiques PPC. Ils vous apportent les meilleurs résultats pour l’argent que vous investissez.

Pour plus d’info, voir ce blog.

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