Le parc ce puy du fou : tout ce qu’il faut savoir

Un lieu rempli de festivités divertissantes est tellement plus agréable pour passer les vacances que ce soit en famille ou tout seul. Ce ne sont pas les endroits qui manquent, il faut juste trouver celui qui répondra aux attentes recherchées.

 

Quels sont les programmes à puy de fou cette année ?

De nouveaux spectacles sont au rendez-vous cette année. Il y aura “La nuit des feux-follets” qui va se passer le mois de septembre, ensuite, il y a la foulée des géants quant à lui qui va se produire en mois d’octobre. Les anciens spectacles phares ne vont pas être oubliés pour faire plaisir à tout le monde. Pour cela, il y aura le spectacle de « le mystère de La Pérouse » qui va transporter ceux qui sont présents dans une aventure sur un navire d’un explorateur. « Le dernier Panache » va aussi illuminer la scène de puy du fou avec le « premier royaume ».

 

Comment faire pour assister à un spectacle au parc de puy du fou ?

Pour assister au différent spectacle du parc de puy du fou, il faut respecter quelques conditions en vigueur. Il faut tout d’abord posséder une passe sanitaire qui peuvent être une carte de vaccination qui représente un schéma vaccinal complet ou une preuve de test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures. Les places sont très limitées ce qui veut dire que les billets le sont aussi. Il faut donc réserver dès maintenant pour pouvoir faire un petit saut dans le temps lors de ces vacances à puy du fou. En plus les billets d’accès aux différentes festivités sont déjà en ligne depuis certains temps.

Il y a encore beaucoup d’attraction à visiter à puy du fou à part les spectacles. Il faudra aller régulièrement sur leur site pour être au courant de toutes les actualités.

 

 

 

Ce site vous donnera plus d’informations.

Related Posts