Team building Lisbonne : Excursion d’observation et de découverte des dauphins au parc naturel d’Arrabida

Rien de tel qu’une activité qui sort de l’ordinaire pour relancer le dynamisme d’une entreprise. Explorez les merveilles naturelles et culturelles du Portugal avant de partir en croisière avec les dauphins à bord d’un catamaran de qualité supérieure. Cette petite escapade au départ de Lisbonne motivera à coup sûr vos collaborateurs.

Observation de dauphins à Lisbonne : le programme

Si vous n’êtes pas très nombreux, cette activité est excellente pour vous changer d’air. Durant ce voyage Lisbonne en équipe, vous aurez le privilège de parcourez parc naturel d’Arrabida tout en apprenant l’histoire de cette région protégée. Continuez vers le sable doré de la lagune d’Albufeira (Lagoa de Albufeira) et regardez les véliplanchistes et les oiseaux marins tourbillonner dans ses eaux.

Naviguez vers les magnifiques falaises de Cabo Espichel (cap Espichel). Ici, sortez pour voir le Santuario de Nossa Senhora do Cabo Espichel, un site religieux vieux de 600 ans où les pèlerins se sont rassemblés pour honorer Notre-Dame du Cap. Ensuite, prenez quelques photos panoramiques au sommet d’une falaise de la magnifique côte atlantique.

Ensuite, dirigez-vous vers la charmante ville balnéaire de Sesimbra, où les pêcheurs locaux transportent des captures fraîches de l’océan. Promenez-vous jusqu’au château maure et découvrez ses racines médiévales.

Coasteering et aventure en hors-bord dans le parc naturel d’Arrabida, près de Lisbonne

Parcourez les sentiers rocheux et les eaux claires du magnifique littoral de Serra da Arrabida. L’escalade, la natation et les innombrables sauts sont un plaisir du début à la fin.

  • Essayez un nouveau sport plein d’adrénaline, idéal pour les aventuriers
  • Grimpez, nagez et sautez en falaise le long de la côte accidentée
  • Admirez le parc naturel de la Serra da Arrabida et explorez ses cavernes
  • Commencez et terminez la visite par une promenade en hors-bord exaltante
  • Localisation et niveau de difficulté adaptés à vos besoins
  • Si vous êtes à la recherche d’une aventure extraordinaire loin de la foule, cette expérience de coasteering – combinant escalade de base et activité nautique – est faite pour vous.
  • Demandez des équipementsadéquats, sans oublier les consignes de sécurité et quelques conseils de coasteering rapides. Dirigez-vous ensuite vers le hors-bord.
  • La nature énergique de cette excursion est évidente dès que le moteur du bateau commence à rugir. Quittez le rivage dans une vague d’eau vive en direction des falaises d’Arrabida.
  • Sautez dans l’eau pétillante et suivez votre guide, nagez vers la côte rocheuse, où vous vous accrochez et commencez à grimper.
  • Les premiers sauts de falaise ne font que quelques mètres de haut, ce qui vous permet de vous entraîner en toute sécurité et sans crainte tout en regardant autour des vues magnifiques.
  • Pendant les deux heures suivantes, déplacez-vous le long de la côte, chaque montée et chaque saut devenant plus haut et plus excitant. Les vues s’améliorent et vous devenez plus courageux à chaque minute.
  • Rendez-vous dans des grottes et cavernes pittoresques tout en vous racontant un peu l’évolution de la région. Après avoir grimpé et traversé des surfaces rocheuses glissantes, prenez une petite pause.

Related Posts